Horaire d’été

Le studio sera ouvert tout l’été, sauf le lundi 1er août.

La quasi totalité des cours seront maintenus durant les mois de juillet et août, à l’exception des deux cours suivants: mercredi 19h30 et vendredi 17h30. Le cours du jeudi à 18h sera interrompu du 18 juillet au 11 août inclus.


Samedi 23 juillet: un seul le cours le matin à 10h – Vinyasa Krama

Le samedi matin 23 juillet, nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau cours de Vinyasa Krama avec Jérôme. Ce cours durera 90 minutes et remplacera ceux de 9h et 11h.


Possibilité de paiements en ligne

Vous avez désormais la possibilité d’acheter vos cours en ligne en payant par PayPal ou carte de crédit (Stripe). Les bons cadeaux peuvent aussi être commandés sur notre site et envoyés en format pdf.

Particulièrement recommandé si vous venez au studio pour la première fois ou si votre abonnement arrive à échéance, ce système vous permettra de vous assurer d’avoir des crédits disponibles pour être en mesure de réserver vos cours à l’avance sur Deciplus.

Notez que suite à votre paiement, la mise à jour dans Deciplus n’est pas instantanée et peut prendre jusqu’à 24 heures. Si vous souhaitez une activation plus rapide de votre achat, merci d’envoyer un message à info@yogaworks-lausanne.ch.

Bien entendu, les paiements au studio en espèces our par carte bancaire sont toujours acceptés.


Conditions pour les réservations

Les réservations sont possibles jusqu’au dernier moment sur l’application Deciplus. Le délai d’annulation est fixé à 3 heures avant le cours. Passé ce délai, le cours sera automatiquement décompté. Pour les détenteurs d’abonnements illimités, la première absence ou annulation tardive fait l’objet d’un avertissement, la deuxième pourra être sanctionnée.


Conditions pour les abonnements illimités et les cartes pré-payées (dès le 01.06.2021)

Les cartes de cours payés d’avance sont valables deux ans. Pour les abonnements illimités achetés à partir du 1 juin 2021, il n’y a plus de prolongation possible pour les vacances ou autres absences. Seules les prolongations ou remboursements pour raisons médicales sont considérés, sur présentation d’un certificat.