Arlinda Rexhaj

Après une première formation en Forrest yoga suivie d’une formation en hatha yoga, Arlinda vous emmène dans une pratique douce et tonique, légère et intensive qui réconcilie le bien-être corporel et mental. Elle enseigne un mélange de ces deux pratiques et ses cours se composent d’exercices de respiration, de postures et de relaxation profonde.

Clélia Vuille

Danseuse de formation, Clélia s’est formée au yoga à Londres et en Inde. Dans ses cours de Vinyasa, elle met l’accent sur le développement de la force musculaire, la souplesse et l’endurance, à travers des séquences de postures fluides synchronisant respiration et mouvement. Bienveillante, elle aime vous emmener dans des séquences créatives mais toujours en proposant des alternatives pour que chacun puisse développer sa pratique à son rythme.

Fanny Dubois

La pratique de Fanny s’inscrit dans une approche holistique qu’elle transmet dans son enseignement. Elle vous propose une approche très complète du yoga, incluant Asana (posture), Pranayama (respiration), Dhyana (Méditation) et relaxation profonde.  Ses cours sont à la fois doux et dynamiques, à l’écoute du souffle, dans la bienveillance et le respect des limites de chacun-e-s.

Karim Khouw Zegwaart

Les cours de Karim allient tradition et modernité pour vous aider à trouver un équilibre entre force, flexibilité et mobilité. Il se plaît à guider des postures avancées avec légèreté et humour, tout en se souciant d’ancrer son enseignement dans un contexte philosophique. Il n’hésite également pas à proposer des mantras pour compléter ses séquences dynamiques. Ses cours sont ouverts à tous, débutants et personnes plus expérimentées.

Karine Brahimi

Karine découvre le yoga en 2012. Formée par Joan Hyman (Yogaworks USA), puis par Chad Hamrin, elle est au bénéfice de la certification yoga alliance 500h. Pratiquante assidue de l’asthanga yoga, Karine apporte une attention prépondérante à la précision du mouvement et à la respiration, qui permet de nous ancrer dans le moment présent.

Jérôme Jaquier

Issu d’un environnement sportif de haut niveau, Jérôme pratique le yoga depuis 2008. Inspiré essentiellement de l’Ashtanga yoga, son enseignement est rigoureux et fidèle à la tradition. Il a étudié en Inde et en Europe avec Gérard Arnaud, David Swenson, David Keil, Chuck Miller et MarK et Shankara Darby.

Julien Pidoux

Pratiquant le yoga depuis 2003, Julien s’est formé par la méthode Yoga Works (USA) et participe régulièrement à de nombreux stages (Chris Chavez, Julie Martin, Chad Hamrin) en plus de son travail dans les médias. D’un moyen de “garder la forme”, le yoga a pris une place toujours plus imporante dans sa vie, sur et hors du tapis. Ses cours sont à la fois athlétiques et ludiques.

Laure Cannesson

Formée au vinyasa par Mathieu Boldron et Cheryl Oliver, Laure guide des pratiques fluides et créatives, pensées telles des lignes conductrices pour une exploration bienveillante du mouvement. Durant ces cours, vous construisez force et équilibre; développez la mobilité et l’amplitude de vos mouvements; et affinez votre présence grâce au travail du souffle, pour une reconnection à soi.

Piera Honegger

Piera a débuté le yoga il y a une quinzaine d’année et a développé une approche personnelle de vinyasa se  basant principalement sur une synthèse des enseignements d’Andrei Ram et de Gérard Arnaud. Les cours comprennent des visualisations et du pranayama, tissés avec les postures. Elle bénéfice également d’une formation académique en sanskrit et en histoire des religions, avec une spécialisation dans le contexte d’Asie du Sud.

Valentine Bois

Valentine a découvert le yoga en 2010 et s’est formée auprès de Ana Forrest. Elle enseigne un mélange de vinyasa et de Forrest yoga, en synchronisant des séquences dynamiques à la respiration. Intégrer à cette méditation en mouvement des postures fortes, tenues plus longuement génère une énergie qui émane de l’intérieur et rayonne à l’extérieur.