Cours du vendredi matin
Dès le mois de septembre, le cours de 9h30 le vendredi sera donné par Jérôme. Comme toujours inspiré de l’ashtanga, ce cours sera toutefois plus doux que l’approche traditionnelle, et accessible à tous.


Week-end du Jeûne Fédéral
Le studio sera fermé le lundi 16 septembre. Le samedi 14, il n’y aura pas de cours de power à 9h, et le cours de hatha de 11h sera donné par Piera. Le dimanche 15, c’est Valentine qui guidera la pratique de 10h en l’absence de Jérôme.


Arrêt des cours à Puidoux
Nous avons le regret de vous informer que les cours à Puidoux se sont arrêtés le 31 janvier. Dans les circonstances actuelles, la contrainte économique n’a malheureusement pas rendu le projet viable. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à l’aventure jusqu’ici. Elle fut courte mais pleine de belles rencontres et riche en enseignements. Notez que les personnes qui bénéficient d’un abonnement à Puidoux et qui ne peuvent ou ne souhaitent pas venir à Lausanne se feront bien entendu rembourser leurs cours restants. Un simple e-mail à info@yogaworks-lausanne.ch et nous ferons le nécessaire rapidement.


Yoga pour une Bonne Cause
Nous sommes heureux de vous informer que la somme de CHF 1476 a été récoltée entre janvier et juin 2019. Ce montant a été réparti et reversé aux associations suivantes:

ARFEC – association romande des familles d’enfants atteints d’un cancer
Fondation Jan&Oscar – permet la scolarisation d’enfants défavorisés en Thaïlande.
Medair – secours et assistance à la reconstruction dans les endroits les plus reculés et dévastés à travers le monde.
Humansnation – assistance aux populations réfugiées en Grèce et dans les Balkans.

Merci à toutes celles et ceux qui continuent de rendre cette initiative possible!

Les cours reprennent le vendredi 6 septembre à 14h15
avec plusieurs nouveaux enseignants !