Mesures sanitaires
Après 6 semaines de réouverture, nous tenons à vous remercier sincèrement d’’avoir répondu présents et d’être venus nous retrouver en nombre au studio malgré les contraintes sanitaires.

Avec les assouplissements du 31 mai, le port du masque reste obligatoire dans tous les espaces du studio et pendant les déplacements. Toutefois, il n’est plus demandé pendant la pratique.

Afin de respecter les distances, le nombre de personnes reste limité à 15, soit la moitié de la capacité de la salle.

Merci de bien vouloir réserver votre place en avance sur notre plateforme Deciplus.


Règles pour les réservations
Les réservations sont possibles jusqu’au dernier moment sur l’application Deciplus. Pour l’instant, le délai d’annulation est fixé à 3 heures avant le cours. Passé ce délai, le cours sera automatiquement décompté. Pour les détenteurs d’abonnements illimités, la première absence ou annulation tardive fait l’objet d’un avertissement, la deuxième sera sanctionnée.


Nouvelles conditions pour les abonnements illimités et les cartes pré-payées
Les cartes de cours payés d’avance sont valables deux ans. Pour les abonnements illimités achetés à partir du 1e juin, il n’y aura plus de prolongation pour les vacances. Seules les prolongations ou remboursements pour raisons médicales sont possibles, sur présentation d’un certificat. Notez également que tant que le nombre de participants est limité en raison du covid, les forfaits de 1 mois ne sont plus disponibles à la vente.