Covid-19: studio reste fermé jusqu’à nouvel avis

Conformément aux dernières mesures sanitaires, le studio doit rester fermé jusqu’au 28 février.  Si vous souhaitez venir récupérer votre tapis, merci de contacter Marielle au 079 332 16 21.


Cours en ligne

Lundi: 18h-19h hatha (Valentine)
Mardi: 18h-19h vinyasa (Clélia)
Vendredi: 14h-15h Bonne Cause (8 et 29: Pam, 15: Sylvie, 22: Laure)
Samedi: 10h-11h15 vinyasa (9: Laure, 23: Julien, 16 et 30: Dorota)

Comme les abonnements illimités sont suspendus pendant la durée de fermeture, les cours en ligne font l’objet d’un paiement séparé. Le prix du cours est fixé à 20 frs.

Les personnes au bénéfice d’une série de cours pré-payés peuvent utiliser leurs cours restants si elles le souhaitent.

Pour le cours “Bonne Cause”, la participation est de 5 frs minimum. Les recettes sont reversées  à une oeuvre caritative.

Le règlement se fait par Twint auprès de Marielle (mention Yogaworks online, date du cours et votre nom) au 079 / 332 16 21.

Les cours sont diffusés par zoom.us, application que vous pouvez télécharger gratuitement.

En vue de la réouverture du studio, nous sommes en train de mettre en place un système d’inscriptions en ligne. En attendant que celui-ci soit opérationnel, les inscriptions se font par e-mail directement auprès des instructeurs:

Clélia: cleliavuille@yahoo.com
Dorota: dorotalecka@outlook.com
Julien: jules.pidoux@gmail.com
Laure: laure.cannesson@gmail.com
Pam: pamela.ranieri@gmail.com
Sylvie: namaste@nilayoga.ch
Valentine: valentine@endless-yoga.com

Une fois l’inscription effectuée, vous recevrez le lien pour accéder au cours. Si vous ne pouvez pas participer au cours en direct, vous recevrez le lien pour l’enregistrement (valable 3 jours).

Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous accompagner dans votre pratique de cette manière, en attendant de vous revoir très vite au studio.


Yoga pour une Bonne Cause
Comme le mois de septembre est le mois de la sensibilisation au cancer de l’enfant, nous avons reversé le montant de CHF 435 à l’ARFEC (Association Romande des Familles d’Enfants atteints d’un Cancer).

Si vous voulez vous joindre à l’action de solidarité que nous menons les vendredis, n’hésitez pas nous rejoindre. Ces cours fonctionnent sans inscription et sont ouverts à tous.

Contribution minimum: CHF 5.- par personne.