Laure Cannesson
Formée au vinyasa par Mathieu Boldron (2018) et Cheryl Oliver (2019), Laure guide des pratiques fluides et créatives, pensées telles des lignes conductrices pour une exploration bienveillante du mouvement. Durant ces cours, vous construisez force et équilibre; développez la mobilité et l’amplitude de vos mouvements; et affinez votre présence grâce au travail du souffle, pour une reconnection à soi.

Karine Brahimi
Karine découvre le yoga en 2012. Formée par Joan Hyman (Yogaworks USA) puis par Chad Hamrin, elle est au bénéfice de la certification yoga alliance 500h. Pratiquante assidue de l’asthanga yoga, Karine apporte une attention prépondérante à la précision du mouvement et à la respiration, qui permet de nous ancrer dans le moment présent.

Clélia Vuille
Danseuse de formation, Clélia s’est formée au yoga à Londres et en Inde. Dans ses cours de Vinyasa, elle met l’accent sur le développement de la force musculaire, la souplesse et l’endurance, à travers des séquences de postures fluides synchronisant respiration et mouvement. Bienveillante, elle aime vous emmener dans des séquences créatives mais toujours en proposant des alternatives pour que chacun puisse développer sa pratique à son rythme.

Jérôme Jaquier
Issu d’un environnement sportif de haut niveau, Jérôme pratique le yoga depuis 2008. Inspiré essentiellement de l’Ashtanga yoga, son enseignement est rigoureux et fidèle à la tradition. Il a étudié en Inde et en Europe avec Gérard Arnaud, David Swenson, David Keil, Chuck Miller et MarK et Shankara Darby.

Julien Pidoux
Pratiquant le yoga depuis 2003, Julien s’est formé par la méthode Yoga Works (USA) et participe régulièrement à de nombreux stages (Chris Chavez, Julie Martin, Chad Hamrin) en plus de son travail dans les médias. D’un moyen de “garder la forme”, le yoga a pris une place toujours plus imporante dans sa vie, sur et hors du tapis. Ses cours sont à la fois athlétiques et ludiques.

Marielle Fraser
Pour elle, le yoga s’inscrit dans une recherche constante d’équilibre, aussi bien au niveau du corps, du mental et dans la relation aux autres. Au carrefour du hatha yoga, de l’ashtanga et du vinyasa, ses cours combinent précision dans les postures, conscience de la respiration et du moment présent. Co-fondatrice de Yogaworks, Marielle pratique et partage son expérience du yoga depuis plus de 17 ans avec légèreté et simplicité.

Piera Honegger
Formée par Swami Daram en hatha yoga et par Gérard Arnaud en vinyasa, Piera a aussi été élève de Sri Dharma Mittra et puise encore largement son inspiration de son bras droit, Sri Andrei Ram. Elle enseigne une pratique intense et délicate où les mouvements s’enchaînent continuellement.

Valentine Bois
Valentine a découvert le yoga en 2010 et s’est formée auprès de Ana Forrest. Elle enseigne un mélange de vinyasa et de Forrest yoga, en synchronisant des séquences dynamiques à la respiration. Intégrer à cette méditation en mouvement des postures fortes, tenues plus longuement génère une énergie qui émane de l’intérieur et rayonne à l’extérieur.