Carole Revelly
Après avoir évolué dans l’univers de la danse pendant 20 ans, Carole a plongé dans celui du yoga il y a une dizaine d’année lors d’un voyage en Inde, où elle a suivi la première d’une longue série de formations. Avide de connaissances et passionnée, elle enseigne avec douceur et bienveillance aussi bien à Lausanne que dans des centres de retraite en Europe et en Asie.

Caroline Kila
Caroline enseigne et pratique l’ashtanga yoga quotidiennement depuis près de 10 ans. Fidèle à la tradition de Sri K. Patthabhi Jois et de son petit-fils Sharath, son enseignement témoigne d’une compréhension profonde de la pratique de l’ashtanga et de la sagesse transmises par ses nombreux professeurs, parmi eux Paul Dallaghan, Sri O.P Tiwari (pranayama) et Dena Kingsberg.

Clélia Vuille
Danseuse de formation, Clélia s’est formée au yoga à Londres et en Inde. Dans ses cours de Vinyasa, elle met l’accent sur le développement de la force musculaire, la souplesse et l’endurance, à travers des séquences de postures fluides synchronisant respiration et mouvement. Bienveillante, elle aime vous emmener dans des séquences créatives mais toujours en proposant des alternatives pour que chacun puisse développer sa pratique à son rythme.

Daniela Wagnières
Ancienne éducatrice sociale, Daniela pratique le yoga depuis le début des années 2000 et enseigne depuis janvier 2015. Ses cours sont basés sur la précision des mouvements, l’alignement des différentes parties du corps dans chaque posture et la conscientisation du souffle. Un travail en profondeur mêlant concentration, endurance et douceur. Sa curiosité et soif de comprendre l’amènent à se former régulièrement ici et là, selon ses questionnements du moment.

Dorota Lecka
Dorota a découvert le yoga dans son adolescence en 2004 et a complété la formation de Yoga Works USA en 2015. Danseuse et chorégraphe professionnelle, elle enseigne des cours axés sur la précision de l’alignement, la fluidité du mouvement et la conscience de la respiration. Elle aime assister ses élèves grâce au toucher et son enthousiasme est communicatif.

Duncan Fraser
Co-fondateur de Yogaworks, Duncan a découvert le yoga à Hong Kong en 2001. Largement inspiré par les cours de power yoga de Baron Baptiste, il est adepte d’une pratique athlétique mais accessible. Il incorpore dans son enseignement des principes tirés de la philosophie bouddhiste et diverses techniques de méditation.

Jérôme Jaquier
Issu d’un environnement sportif de haut niveau, Jérôme pratique le yoga depuis 2008. Inspiré essentiellement de l’Ashtanga yoga, son enseignement est rigoureux et fidèle à la tradition. Il a étudié en Inde et en Europe avec Gérard Arnaud, David Swenson, David Keil, Chuck Miller et MarK et Shankara Darby.

Julien Pidoux
Pratiquant le yoga depuis 2003, Julien s’est formé par la méthode Yoga Works (USA) et participe régulièrement à de nombreux stages (Chris Chavez, Julie Martin, Chad Hamrin) en plus de son travail dans les médias. D’un moyen de “garder la forme”, le yoga a pris une place toujours plus imporante dans sa vie, sur et hors du tapis. Ses cours sont à la fois athlétiques et ludiques.

Ludmila Bueno
Le style de yoga de Ludmila combine une pratique physique soutenue et un mélange de philosophie, psychologie et spiritualité, tout en laissant la place à l’introspection et au développement personnel. Elle utilise le mouvement avec intention, toute en utilisant les techniques de “mindfulness” pour approfondir la connection aux sensations corporelles et la conscience de l’instant présent. 

Marielle Fraser
Pour elle, le yoga s’inscrit dans une recherche constante d’équilibre, aussi bien au niveau du corps, du mental et dans la relation aux autres. Au carrefour du hatha yoga, de l’ashtanga et du vinyasa, ses cours combinent précision dans les postures, conscience de la respiration et du moment présent. Co-fondatrice de Yogaworks, Marielle pratique et partage son expérience du yoga depuis plus de 15 ans avec légèreté et simplicité.

Piera Honegger
Formée par Swami Daram en hatha yoga et par Gérard Arnaud en vinyasa, Piera a aussi été élève de Sri Dharma Mittra et puise encore largement son inspiration de son bras droit, Sri Andrei Ram. Elle enseigne une pratique intense et délicate où les mouvements s’enchaînent continuellement.

Stéphanie Zambaz
Stéphanie pratique le yoga depuis le début des années 2000 et travaille dans l’enseignement depuis une vingtaine d’année en tant que professeur de tennis. Passionnée par le corps en mouvement, elle s’est formée dans la méthode vinyasa auprès de Gérard Arnaud. Ses cours sont enseignés dans la fluidité et la conscience du souffle, avec une attention toute particulière à l’adaptation des postures à chaque participant.

Valentine Bois
Valentine a découvert le yoga en 2010 et s’est formée auprès  de Ana Forrest. Elle enseigne un mélange de vinyasa et de Forrest yoga, en synchronisant des séquences dynamiques à la respiration. Intégrer à cette méditation en mouvement des postures fortes, tenues plus longuement génère une énergie qui émane de l’intérieur et rayonne à l’extérieur.